Tuesday, March 24, 2015

Clash of Clans F.A.C.E.R.O.L.L.

Cyanogen ouverte du système d'exploitation mobile basé sur Android a annoncé lundi qu'elle a complété une ronde de financement à 80 M $, portant son financement total à 110 millions de dollars. Avec le nouveau financement, la société vise à devenir une alternative viable dans le marché de l'OS mobile actuellement dominé par iOS d'Apple et Android de Google.
Clash of clans gemmes hack

Dans le cadre de cet effort, le cyanogène a été en partenariat avec le démarrage d'applications mobiles comme Boxer. Comme FierceMobileIT signalé, les deux entreprises ont fait équipe plus tôt ce mois pour inclure Boxer application e-mail sur la prochaine version de l'OS de cyanogène.

Le cyanogène OS hautement personnalisable a trouvé un public parmi les utilisateurs technophiles ne ont pas peur de jailbreaker et formater leurs appareils. Mais maintenant, les investisseurs et les fabricants de dispositifs semblables en prennent note du logiciel en plein essor - quelque 50 millions d'utilisateurs exécutent un dispositif avec du cyanogène, selon Forbes - injecter de l'argent dans les coffres de l'entreprise et fournir intégré dans l'accessibilité du matériel pour les nouveaux appareils.


Webinar: l'authentification à l'ère des transactions électroniques

Date: Le mardi 28 AVRIL | 14:00 HE / 11 heures PT

Face à la concurrence des perturbateurs comme Apple, PayPal et Alibaba, les banques sont en compétition pour démontrer qu'ils peuvent fournir aux clients de salut-technologie, les services financiers de haute tactiles. Pourtant, l'un des éléments les plus critiques à permettre à toute transaction, l'authentification, repose encore souvent sur les processus ou en personne à base de papier qui effacent les gains d'efficacité des services en ligne et mobiles. Inscrivez-vous!
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite pour plus de nouvelles de ce type envoyé à votre boîte de réception!
"Nous avons investi dans Cyanogen parce que nous sommes de grands partisans de ce qu'ils font dans l'ouverture Android et appui aux acteurs locaux et mondiaux écosystèmes», a déclaré Sandesh Patnam, le secteur de la technologie plomb pour le financement de chef de file ronde Premji Invest, dans un communiqué. "Cyanogen est bien placé pour devenir le troisième OS mobile de premier plan, et nous sommes ravis de les sauvegarder dans la croissance de leur entreprise à l'échelle mondiale."

D'autres investisseurs de cette ronde comprennent Twitter Ventures, Qualcomm Incorporated, Telefonica Ventures, Smartfren Telecom et australienne magnat des médias Rupert Murdoch, et ils se joignent Benchmark, Andreessen Horowitz, Redpoint Ventures et Tencent Holdings.

iOS a une prise ferme sur le marché actuel pour les appareils mobiles de l'entreprise, comme FierceMobileIT a signalé, et l'inclusion de cyanogène dans la mêlée ne servirait qu'à fragmenter Android de la réputation à la deuxième place. Comme elle l'a déjà prouvé, Cyanogen a large appel parmi les utilisateurs à la recherche d'une expérience plus personnalisée Android, et ajouté le support des OEM et plus de financement pour la commercialisation et les coûts opérationnels va pousser le technicien dans la conversation.

Cependant, quelques-uns des coups critiques habituelles Android sera probablement se répercuter avec Cyanogen. Android a longtemps été aux prises avec une réputation de manque de sécurité - une perception Google est encore en train de changer - et un système d'exploitation encore plus ouvert sur cette base sera probablement face à une évaluation similaire.

Pour de plus:
- Vérifier la libération de cyanogène
- Lire l'article de Re / code sur le financement
- Lire un profil sur Cyanogen de Forbes

No comments:

Post a Comment