Tuesday, May 26, 2015

Clash Of Clans THE LONGEST JUMP

Western Bulldogs ruckman Will Minson a été suspendu pour quatre matches après avoir plaidé coupable à sciemment fait contact avec un juge-arbitre lors d'un match VFL en fin de semaine.

La sévérité de la peine probable fut un choc pour le joueur, après que ses avocats et représentants de VFL avaient recommandé une amende et réprimande serait une punition appropriée.

Défenseur de Minson, a déclaré le joueur était « extrêmement déçu » et appel.
Clash of clans hack

Minson jouait Footscray contre Ballarat Nord quand il a poussé la juge-arbitre de champ Thomas Chrystie à l'arrière de l'épaule.

Chrystie évalué la force de la Poussée généreux un quatre ou cinq sur dix, si un 10 était suffisamment fort pour assommer au sol.

Il a dit que Minson a juré à lui immédiatement avant le contact, qu'il trouvait intimidant.

Mais Chrystie dit que, une fois qu'il a dit Minson, il a été signalé le joueur s'est excusé deux fois, puis a tenté de demander pardon à nouveau après le match.

Chrystie a également souligné qu'il était tenu en vertu de règles VFL pour signaler le contact et qu'il n'était pas blessé en conséquence.

Pour sa défense, défenseur de Minson a dit que le 30-year-old a déjà été sanctionné deux fois, par envoi du sol au deuxième trimestre et par la couverture médiatique subséquentes, ce qui selon lui était trompeur.

Le défenseur dit Minson avait été une joueuse australienne et désespérée de retrouver les personnes âgées. « Manquer tout football du tout ne serait pas mesure du crime et être disproportionnée à l'infraction, » dit-il.

Il a dit Minson avait reçu un prix lors des Bulldogs pour ses oeuvres de charité et comprenait l'importance des juges-arbitres parce que son père avait officié dans plus de 200 jeux amateur.

Les défenseurs de Minson et représentants des juges-arbitres ont convenu qu'une réprimande et une amende serait une punition appropriée pour la poussée.
Défenseurs de Minson a également déclaré au tribunal, il avait récemment obtenu un diplôme de sciences et en génie à l'Université de Melbourne, parle allemand et a joué le saxophone.

Il avait signalé deux fois auparavant, en 2013 et 2014, tant pour s'impliquer dans les mêlées – mais ne pas pour leur départ.

Il a été condamné à deux de ces occasions.
http://astucejeux.net/clash-of-clans-hack/
Le tribunal, qui a délibéré pendant 25 minutes avant de prendre sa décision, a déclaré arbitres étaient sacro-saints et l'infraction est grave.

Le tribunal a dit qu'il rarement entendu frais de contact volontaire avec les juges-arbitres parce que la plupart des joueurs comprenaient que ce n'était pas de suite.

No comments:

Post a Comment