Tour de kinder, plus doux de Microsoft ces derniers mois a vu la société apportent beaucoup de ses applications familières aux autres plates-formes, avec les versions d'Office et Outlook mène la charge de l'iOS App Store robustes. Pourtant, aucune des versions antérieures m'a moitié comme beaucoup comme l'annonce soudaine de la semaine dernière que Microsoft avait chuté non pas un, mais deux jeux iOS dans la série de science-fiction shooter massivement populaire Halo surpris.
Peut-être que c'est en raison de l'importance incroyable imposée exclusives dans le monde du jeu. Logiciel exclusif est utilisé pour vendre le matériel en dehors des jeux, bien sûr, mais avec des jeux vous avez des personnages et des histoires, et vrai expériences que vous venez d'aimer et même alignez-vous avec. C'est une des raisons pourquoi les joueurs peuvent être si effrontément fanatiques concernant leurs plates-formes et franchises de choix : jeux exclusifs est l'arme la plus puissante disponible pour les fabricants de consoles.
Finalement, cependant, réalités commerciales l'emportent. Sega Sonic le hérisson fini apparaissant sur les années de plates-formes de Nintendo après la rivalité chauffée de 16 bits, et maintenant Nintendo travaille à apporter ses propres franchises bien-aimé aux smartphones et tablettes. Et avec Microsoft élargit sa portée au-delà de son propre matériel, nous avons maintenant deux Halo : assaut spartiate et Halo : Spartan Strike sur iPhone et iPad, même si ni ressemble étroitement à la frénétique, expérience multijoueur orientée première personne tireurs qui ont contribué à définir la Xbox.
Pourquoi, Halo, il
Halo : Assaut spartiate initialement lancé en 2013 pour Windows 8 et Windows Phone avant de frapper les consoles Xbox et il décrit des événements qui se déroulent entre le massivement succès Halo 3 et Halo 4 — mais avec des personnages principaux différents. Cependant, la plus grande différence ne vient pas avec le soldat futuriste, blindé, que tu commandes à un moment donné, mais plutôt le passage à une caméra aérienne et une approche de style arcade qui simplifie considérablement l'action.
assaut spartiate
C'est Halo — sauf zoom out et sous un angle différent. Malgré l'interrupteur, assaut spartiate a fait un bon travail de préserver l'esthétique de la série.
Vous allez tourner un stick virtuel pour déplacer ton héros et l'autre de tirer dans n'importe quelle direction, chaque mission brève (environ 10 minutes ou moins) vous multitâche avec fauchant des vagues d'ennemis, protection des alliés, parfois commandant véhicules et détruisant marqués emplacements sur la carte. Tout cela se sent assez simple comparé un peu banal pour les tireurs de console plus robustes, et même avec différents paramètres régionaux, les missions ont tendance à se fondre dans un de l'autre.
grève spartiate iphone
J'ai joué surtout sur iPad, mais l'expérience de l'iPhone a un avantage notable : la vue grand écran présente un mieux se concentrer sur l'action, faire en sorte que le champ de vision de tablette paraisse inutilement expansive en comparaison.
Mais l'assaut spartiate est peut-être moins passionnant que les jeux de Xbox 60 $, ce jeu de tir de 6 $ est un choix solid pour iPhone et iPad — et surtout, il maintient la présentation distinctive de la série même sous cette forme différente. Les graphiques brillants et cadence ultra-lisse revivre l'univers de Halo à encastrement style, tandis que la musique évoque le grondement, orchestré les scores de la série est connue pour. Et, bien sûr, les ennemis familiers et armes contribuent à la saveur de Halo familier.
Grève deux
Contrairement à son prédécesseur, Halo : Spartan Strike est une version totalement nouvelle, il vient de lancer la semaine dernière sur Windows 8 et Windows Phone, aussi bien, en plus de l'iOS. Le jeu (également 6 $) est très bien coupé de la même étoffe que son prédécesseur : il a le gameplay de base presque identiques, les menus et les objectifs de la mission, bien que maintenant il se déroule pendant la même période de temps que Halo 2 et Halo 3: ODST.
gameplay de grève spartiate
Spartan Strike ajoute quelques nouvelles capacités et fait d'autres petites modifications, mais dans l'ensemble, il suit de près le modèle de son prédécesseur.
Les jeux Spartiates ne sont pas lore série essentielle, cependant ; de nombreux joueurs, le changement de décor et héros sera aussi simple que, "Oh, maintenant je maitrise le type orange dans différents domaines. Cool." À son crédit, Spartan Strike remet-il plus qu'un bouleversement locale et calendrier. Les graphismes Regarde un peu plus détaillée et vivante, votre armure Spartan peut employer diverses capacités de mise sous tension au combat et un peu plus d'armes de la console de jeux est ici, aussi. En outre, les éléments freemium rébarbatif du premier jeu sont heureusement éradiquées.
grève spartiate intro
Coup d'oeil, Master Chief ! Désolé, mais le chef de file emblématique de la série est simplement mise en scène. Vous ne jouer que lui ici.
J'ai joué par Spartan Assault sur PC et se mêlait sur Windows Phone et une Xbox, aussi bien, donc je sais pas bien l'origine spin-off. Accrochage Spartan Strike sur iOS, dès son lancement, j'ai fouetté à travers plusieurs des premières missions et tout de suite senti à l'aise avec le gameplay familier, armes à feu-ardent. Mais après avoir joué des heures de jeu précédente, Spartan Strike aussi ressenti de routine très rapidement, comme tailler si étroitement à une conception répétitive sans surprise
No comments:
Post a Comment